Service de sous-titrage Zoom

L’utilisation des plateformes de communication numérique a connu une forte croissance en 2020 avec des sièges sociaux, des districts scolaires, des organisations gouvernementales, des groupes sociaux et des millions de personnes à travers le monde qui travaillent à domicile après le renforcement des confinements afin de limiter la propagation du coronavirus. Aucune plateforme n’est plus populaire que Zoom.

Sous-titrer une réunion Zoom ne la rend pas seulement accessible, mais fournit également une trace de la réunion. Les réunions Zoom sous-titrées peuvent être diffusées sur YouTube ou Facebook tout en conservant les sous-titres, et la plateforme fournit toujours un fichier de sous-titres ou une transcription Zoom aux hôtes à la fin de chaque session.

VITAC est un fournisseur tiers privilégié de sous-titrage en direct Zoom. Nous fournissons un sous-titrage codé sur Zoom par de vraies personnes afin de vous aider à rester connectés et accessibles à vos employés, électeurs, communautés professionnelles et étudiants.

Group 209

Commandez des services Zoom sous-titrage maintenant!

Démarrer

Pourquoi VITAC

Les solutions de sous-titrage Zoom de VITAC font appel aux mêmes sous-titreurs professionnels qui sont responsables du sous-titrage des émissions de télévision, ce qui vous assure de bénéficier de nos normes de qualité supérieure pour chaque réunion virtuelle, assemblée générale, conférence et salle de classe.

VITAC repose sur des bases fermes et une culture d’entreprise solide – nous sommes une entreprise préparée qui sait comment répondre aux défis imprévus de l’industrie. Nos valeurs fondamentales – des valeurs auxquelles chaque employé de VITAC est attaché – existent depuis le premier jour et constituent le fondement qui nous permet de faire face à toute perturbation:

we-are

Nous sommes disponibles

Nous sommes fiers d’être une entreprise avec laquelle il est facile de travailler et qui et respecte les besoins de ses clients. Nous sommes fiables et réactifs aux appels et aux demandes (nous sommes là 24/7/365) et flexibles dans nos services, en offrant des délais d’exécution rapides et des réponses à vos questions.

we-care

Nous sommes une figure de proue

Nous acceptons le changement et nous nous efforçons de nous améliorer en permanence, que ce soit du point de vue des opérations ou des besoins technologiques.

we-lead

Nous sommes dévoués

Nous nous efforçons d’aller au delà les attentes. Nos professionnels du sous-titrage, notre direction et notre personnel administratif s’efforcent de fournir des services avec excellence et intégrité, et nous prenons toujours les mesures supplémentaires nécessaires pour faciliter la vie de nos clients.

we-connect

Nous communiquons

Nous écoutons et comprenons les besoins individuels.

VITAC est un fournisseur de services complets de sous-titrage avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur. Nous recrutons les meilleurs sous-titreurs, développons des technologies de pointe et influençons les normes du secteur. Nous travaillons d’arrache-pied pour que le contenu accessible devienne une pratique courante, et nous respectons notre engagement à fournir des sous-titres et des solutions accessibles à nos consommateurs, les dizaines de millions d’Américains qui comptent sur le sous-titrage chaque jour.

Comment démarrer le service de sous-titrage en direct Zoom

Nous facilitons l’insertion des sous-titres Zoom. Autrement dit, pour sous-titrer en direct conférences Zoom nous utilisons de vraies personnes et non pas un logiciel de reconnaissance vocale automatique, ce qui signifie que vous bénéficiez de la meilleure qualité de sous-titrage visioconférence Zoom, ainsi que d’un service à la clientèle inégalé.

Le sous-titrage Zoom est configuré par l’hôte de la réunion, et il peut être activé et désactivé par les participants à la réunion. Sur Zoom, les sous-titres apparaissent au bas de l’écran et défilent vers le haut au fur et à mesure qu’ils sont générés, comme le font les sous-titres à la télévision.

Démarrage du processus

  1. Cliquez sur le bouton « Commander des sous-titres maintenant» au bas de cette page pour communiquer avec nous au sujet de la tarification, de la configuration du compte et de la programmation
  2. Rencontrez notre équipe d’accueil et d’intégration et suivez notre guide simple pour apprendre à activer et à gérer les sous-titres en direct sur Zoom
  3. Commencez votre réunion et nos sous-titreurs professionnels diffuseront le texte en direct à votre évènement Zoom

Avec VITAC, vous pouvez afficher les sous-titres directement sur l’écran de présentation de Zoom ou sur une fenêtre d’affichage séparée.

Frame 245

Astuces pour réussir une réunion

  1. Programmer à l’avance: Prévoyez suffisamment un temps de préparation avant votre première réunion Zoom. Nous aimons rencontrer nos clients et les accompagner dans le processus avant d’utiliser le sous-titrage codé sur Zoom pour la première fois. Plus vous consacrez du temps à l’apprentissage du processus, moins vous aurez à vous inquiéter le jour de votre évènement
  2. Préparer le sous-titreur: Nos sous-titreurs produisent les meilleurs sous-titres du secteur en terme de qualité, mais ils ne peuvent pas prédire qui sera présent à chaque réunion sur Zoom. Envoyer les noms de vos participants, les sujets et le matériel de présentation avant l’évènement, vous permettra de vous assurer que le sous-titreur maitrise votre terminologie la plus difficile
  3. Comprendre le Code API: Nos sous-titreurs se connectent à votre réunion par le biais de l’API de sous-titrage visioconférence Zoom. Heureusement, vous n’avez pas besoin de le mémoriser: il vous suffit de lancer votre réunion, de copier le code et de nous l’envoyer
  4. Garder l’accessibilité à l’esprit: Les sous-titres constituent seulement une partie de l’ensemble lorsqu’il s’agit de réunions accessibles. Le Deaf/Hard of Hearing Technology Rehabilitation Engineering Research Center a compilé une liste de conseils pour améliorer l’accessibilité des réunions virtuelles

Comment les clients peuvent utiliser les services de sous-titrages en direct Zoom

Nos clients utilisent les sous-titrages en direct Zoom chaque jour afin de regarder en diffusion instantanée une variété d’évènements, y compris:

  • Activer les sous-titres sur les évènements Zoom sur Facebook ou YouTube en ligne
  • Les réunions, formations et séminaires virtuels
  • Les séances et ateliers de discussion ouverte
  • Les conférences et évènements commerciaux
  • Les salles de classe et espaces de travail

Utiliser une plateforme différente?

Vouloir des sous-titres sur une plateforme différente de Zoom? Nous intégrons avec:

Nous fournissons également des possibilités d’avoir des solutions de deuxième fenêtre pour BlueJeans, Google Meet, Microsoft Teams, et autres.

Commandez des services de sous-titrage Zoom maintenant!

Démarrer

Skip to main content
Order Captions Now!
× Close
800.278.4822 Order Captions Now!

Zoom Closed Captioning

The use of digital communication platforms soared in 2020 with corporate offices, school districts, government organizations, social groups, and millions across the world working from home after lockdowns were enforced to slow the spread of the coronavirus. No platform is more popular than Zoom.

Adding captions to a Zoom meeting not only makes the meeting accessible, it provides a record of the meeting. Captioned Zoom meetings can be streamed to YouTube or Facebook while retaining captions, and the platform always provides a caption file or Zoom transcript to hosts at the end of every session.

VITAC is a preferred third-party provider of Zoom Live Captioning. We provide live captioning by real people to help keep you connected with and accessible to your employees, constituents, professional communities, and students.

Why VITAC

VITAC’s Zoom captioning solutions use the same professional captioners responsible for captioning television broadcasts, ensuring you experience our high-quality standards for every virtual meeting, town hall, conference, and classroom.

VITAC is built on a strong foundation and solid company culture – we’re a prepared company that knows how to respond to unforeseen challenges in the industry. Our core values – values that each VITAC employee holds dear – have been in place since Day One, and lay the groundwork that enables us to navigate any disruptions:

VITAC is a full-service captioning provider with more than 30 years of experience. We staff the best captioners, develop cutting-edge technology, and influence industry standards. We work hard to make accessible content standard practice, and we stand by our commitment to provide captions and accessible solutions for our consumers, the tens of millions of Americans who rely on captioning every day.

How to Start Zoom Live Captioning

We make it easy to integrate captions on Zoom. We use real people and not automated speech recognition software, which means you’re getting the highest quality Zoom closed captioning, as well as unmatched customer service.

Closed captioning in Zoom is set up by the meeting host, and it can be turned on and off by meeting participants. Captions appear at the bottom of the screen and scroll up as they are generated, appearing as captions do on television.

Getting the Process Started
  1. Click the “Order Captions Now” button at the top of this page to contact us for pricing, account set up, and scheduling.
  2. Meet with our onboarding team, and follow our easy guide to learn how to enable and manage live closed captions in Zoom.
  3. Start your meeting and our professional captioners will livestream text to your Zoom event.

With VITAC, you have the option to display captions directly on the Zoom presentation screen or in a separate viewing window.

Read More
Yellow Triangle Background

Tips for A Successful Meeting

  1. Schedule in Advance: Allow ample time before your first Zoom meeting for preparation. We like to meet with our customers and walk them through the process before captioning for the first time. The more time you invest in learning the process, the less you have to worry about on the day of your event.
  2. Prepare the Captioner: Our captioners produce the best quality captions in the industry, but even they can’t predict who is going to be in every Zoom meeting. Sending your attendee names, topics, and advance presentation materials ahead of the event will ensure that the captioner is prepared for your toughest terminology.
  3. Understand the API Code: Our captioners connect to your meeting by way of the Zoom Captioning API. This long code can change many times in advance of your meeting, which is why we ask for it just before the meeting starts. Luckily, you don’t have to memorize it – just start your meeting, copy the code, and send it our way.
  4. Keep Accessibility in Mind: Captions are only part of the picture when it comes to accessible meetings. The Deaf/Hard of Hearing Technology Rehabilitation Engineering Research Center has compiled a list of tips for improving accessibility in virtual meetings.
Click to Play Video

How Captions Appear

Watch this short video to see how captions appear in a Zoom meeting.

Click to Play Video

You’ve Got Options

Some customers prefer to see their captions outside of the Zoom window. With VITAC, you can choose to integrate with the player and/or view your captions in a separate window.

How Customers use Zoom Live Captioning

Our customers use Zoom live captioning every day to stream a variety of events, including:

Using a different Platform?

Not using Zoom and want to captions on another platform? We integrate with:

We also provide second-window solutions for BlueJeans, Google Meet, Microsoft Teams, and others.

Detailed Instructions

Download our detailed step-by-step instructions for captioning your first Zoom meeting.

Download