Service de transcription

Les transcriptions sont les fichiers texte de votre événement sous-titré et contiennent tout ce que nous avons sous-titré pour vous. Les transcriptions sont une extension de nos services de sous-titrage. Lorsque vous commandez un sous-titrage auprès d’une agence de transcription, vous obtenez également une transcription de l’événement, de la réunion, de la conférence ou de l’appel vidéo.

Il n’est pas rare que les entreprises et les institutions qui utilisent nos services de sous-titrage demandent des services de transcription et ne consultent jamais ces transcriptions pendant l’événement ou la réunion. Au contraire, beaucoup préfèrent télécharger la transcription après l’événement.

transcriptions-hero

Comment nos clients utilisent le service de transcription

Les transcriptions peuvent être utilisées à des fins très diverses. Par exemple, un grand éditeur de quotidiens nationaux fait appel à nous pour fournir des transcriptions de conférences de presse et de réunions gouvernementales. Le journal exploite ensuite ces transcriptions pour soutenir son reportage de l’actualité, en utilisant le texte pour compléter les articles avec des citations précises, ainsi que pour ses blogues et ses canaux de médias sociaux.

Un important fournisseur de services Web s’est également servi de nos transcriptions pour partager du contenu en temps réel avec ses abonnés des médias sociaux.

Une société qui organise une conférence annuelle axée sur les secteurs des affaires, du divertissement, de la technologie et de la finance a fait appel à nous pour le sous-titrage en direct et en ligne sur place afin de couvrir l’événement. Les équipes de médias sociaux du client, désireuses de partager les informations de la conférence dès que possible, ont été heureuses d’apprendre que les transcriptions écrites de l’événement pouvaient être disponibles presque immédiatement. En conséquence, l’entreprise a pu utiliser le texte pour partager des citations et des mises à jour de la conférence en temps opportun, au fur et à mesure qu’elles se produisaient, avec ses abonnés en ligne.

Les avantages du service de transcription

Des recherches ont montré que la mémoire visuelle est plus forte que la mémoire auditive, et si les employés et les étudiants reçoivent des transcriptions de tout le contenu audio ou vidéo, ils sont susceptibles de mieux retenir ces informations.

Les entreprises et les institutions ont également constaté que le service de transcription pour des réunions et des conférences permet aux participants de disposer d’un compte rendu écrit des dicussions. Cela peut être utile pour tout, de l’étude d’un examen à la planification d’un projet en passant par la création d’un matériel de marketing.

Les transcriptions sont également utiles en tant que ressource écrite pour les personnes qui trouvent l’anglais plus facile à lire qu’à parler.

transcripimage

Renforcer la valeur du contenu

Les sous-titres et les transcriptions permettent également de rendre le contenu d’une vidéo consultable, ce qui peut contribuer à améliorer le classement de cette vidéo dans l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO).

Les moteurs de recherche ne peuvent pas regarder une vidéo ni écouter l’audio, mais si cette vidéo est transcrite ou sous-titrée, les robots peuvent « lire » son contenu et savoir exactement ce qu’elle contient. Les robots – des programmes conçus pour parcourir le Web – indexent les pages Internet et collectent divers éléments de données en ligne, notamment les mots et les mots-clés figurant sur les pages Web. Cela permet aux moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Safari de savoir quels sont les éléments les plus pertinents à afficher en tête de leurs résultats de recherche.

L’accessibilité partout

Ce n’est un secret pour personne que les sous-titres et les transcriptions contribuent grandement à améliorer l’accessibilité, mais ils permettent également d’accroître l’attention et la rétention du spectateur, d’améliorer les scores SEO et de vous assurer que vous atteignez l’ensemble de votre public, y compris ceux qui regardent dans des endroits où le son n’est pas accessible.

Tab icons VITAC Service
de transcription audio
Tab icons VITAC (1) Transcription
vidéo
Tab icons VITAC (2) Transcription
de balados
Tab icons VITAC (3) Transcription pour
radiodiffusion

Service de transcription audio

La transcription audio est un élément naturel du sous-titrage. Nos clients utilisent le service de transcription pour publier les transcriptions en même temps que les vidéos, pour créer des comptes rendus de réunions que nous avons sous-titrées et pour les distribuer aux plateformes de réunion et à d’autres personnes qui n’ont pas pu y assister, ainsi qu’en parallèle avec les services de traduction.

Les transcriptions audio sont idéales pour :

  • Les événements en direct (conférences, présentations, séminaires, webinaires en direct)
  • Le contenu préenregistré (vidéos de formation, conférences, webinaires enregistrés)
  • Les usages multilingues (nous traduisons plus de 50 langues
En savoir plus
transription page tab image 1

Services de sous-titrage sur Internet

Vous utilisez nos services de sous-titrage pour une réunion en direct, une conférence virtuelle, une présentation, une conférence téléphonique ou un événement? Si oui, vous pouvez télécharger une transcription rapide pendant ou après l’événement, directement à partir de notre service de sous-titrage sur Internet (ICS).

L’ICS est une plateforme de diffusion de sous-titres sur le Web qui permet aux clients de visualiser les sous-titres sur leurs ordinateurs, tablettes et appareils mobiles lors de réunions, appels téléphoniques, cours magistraux, visioconférences ou conférences téléphoniques.

Un bonus supplémentaire de la plateforme ICS est la disponibilité immédiate des transcriptions de sous-titres après un événement. Les transcriptions peuvent être créées en temps réel, nettoyées pour référence, et traduites dans d’autres langues.

Group 208

Transcriptions instantanées

Le lecteur ICS de VITAC rend l’utilisation des transcriptions extrêmement facile. Les participants à la réunion peuvent consulter la transcription de la session à tout moment pendant la discussion dans une fenêtre séparée avec le texte le plus récent. Cela signifie qu’il n’y a aucun souci à se faire si un jeune cadre manque certains éléments de la conférence téléphonique ou est en retard à une présentation – il suffit de revenir à la transcription et de rattraper ce qui a été dit tout en continuant à voir la discussion en cours.

Les transcriptions permettent à chacun de visualiser à la demande tout le texte depuis le début d’une conférence téléphonique, d’une réunion ou d’une discussion. Si elle est demandée à l’avance, une « transcription instantanée » peut être enregistrée au format .html ou .txt par les participants à la réunion directement sur leur ordinateur à la fin de l’événement. La transcription peut ensuite être partagée et envoyée par courrier électronique à ceux qui n’ont pas pu assister à la réunion.

Les transcriptions peuvent être consultées pendant ou après n’importe quel événement, webinaire, conférence ou réunion de l’ICS en choisissant le bouton «transcription» en haut de l’écran, puis en naviguant jusqu’à « enregistrer la transcription » au bas de l’écran.

En cliquant sur l’icône de la disquette, l’utilisateur peut choisir parmi les différents formats disponibles:

  • Texte brut (.txt)
  • Texte enrichi (.rtf)
  • Word 97-2004 (.doc)
  • Document Word (.docx)
  • PDF

À l’inverse, les transcriptions peuvent également être supprimées immédiatement après une réunion, et les clients ont la possibilité de supprimer le bouton de téléchargement du lecteur afin que les utilisateurs ne puissent pas télécharger une transcription.

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous. Communiquez avec l’un de nos spécialistes du sous-titrage et de la transcription dès aujourd’hui.

Démarrer

Transcription Services

Transcripts are the text files of your captioned event and contain everything that we captioned for you. Transcripts are an extension of our captioning services. When you order captioning, you also get a transcript of the event, meeting, lecture, or video call.

It’s not uncommon for companies and institutions using our captioning services to request transcripts and never actually view them during the event/meeting. Instead, many prefer to download the transcript after the event.

transcription on laptop

How Our Clients Use Transcripts

Transcripts can be used for a wide range of purposes. For example, a major national daily newspaper publisher uses us to provide transcripts of press conferences and government meetings. The newspaper then leverages those transcripts to support its news coverage, using the text to supplement articles with accurate quotes as well as for its blogs and social media channels.

A major web services provider also relied on our transcripts to share content in real time with its social media followers.

A company that organizes an annual conference focusing on the business, entertainment, tech and finance sectors enlisted us for on-site live and online captioning to cover the event. The client’s social media teams, eager to share information from the conference as soon as possible, were happy to learn that written transcripts for the event could be available almost immediately. As a result, the company was able to use the text to share timely, as-it-happens quotes and conference updates with its online followers.

The Benefits of Transcription

Research has shown that visual memory is stronger than auditory memory, and if employees and students are given transcripts of all audio or video content, they’re likely to retain that information better.

Businesses and institutions also have found that transcripts of meetings and speaker events give attendees a written record of the proceedings. This can be useful in everything from studying for a test to project planning to creating marketing collateral.

Transcripts are also useful as a written resource for individuals who find English easier to read than speak.

woman with laptop

Boost Content Value

Captions and transcripts also help make a video’s content searchable, and can go a long way in boosting that video’s search engine optimization (SEO) ranking.

Search engines can’t watch a video or listen to audio, but if that video is transcribed or captioned, bots can “read” their content and know exactly what is contained within the video. Bots – programs designed to scour the web – index internet pages and collect various bits of online data, including the words and keywords on web pages. This helps search engines like Google, Yahoo, and Safari know which items are most relevant to show at the top of their search results.

Accessibility Everywhere

It’s no great secret that captions and transcripts do a lot to bolster accessibility, but they also work to increase the viewer’s attention and retention, boost SEO scores, and make sure you reach your entire audience, including those viewing in places where audio isn’t accessible.

Tab icons VITAC Audio
Transcription
Tab icons VITAC (1) Video
Transcription
Tab icons VITAC (2) Podcast
Transcription
Tab icons VITAC (3) Broadcast
Transcription

Audio Transcription

Audio transcription is a natural part of captioning. Our customers use transcripts to post alongside videos, to create minutes of meetings we’ve captioned, and to distribute to meeting attendees and others who weren’t able to attend as well as in conjunction with translation services.

Audio transcripts are great for:

  • Live events (lectures, presentations, seminars, live webinars)
  • Prerecorded content (training videos, lectures, recorded webinars)
  • Multi-language purposes (we translate more than 50 languages)
Learn More
woman with headphones

Internet Captioning Services

Are you using our captioning services for a live meeting, virtual lecture, presentation, conference call, or event? If so, you may download a quick transcript during or after the event, directly from our Internet Captioning Service (ICS).

ICS is a web-based captioning delivery platform that allows customers to view captions on their computers, tablet and mobile devices for meetings, phone calls, classroom lectures, video conferences, or conference calls.

An added bonus of the ICS platform is the immediate availability of caption transcripts after an event. Transcripts can be created in real time, cleaned up for reference, and translated into other languages.

watching a class with captioning

Instant Transcripts

VITAC’s ICS Player makes using transcripts extremely easy. Meeting participants can view the session’s transcript at any time during the discussion in a separate window with up-to-the-moment text. This means there are no worries if a junior executive misses something during the call or is late to a presentation – simply go back to the transcript and catch up on what was said while continuing to view the ongoing discussion.

Transcripts allow everyone to view all text from the beginning of a call, meeting, or discussion on demand. If requested in advance, an “instant transcript” can be saved in either .html or .txt formats by meeting participants directly to their computers at the conclusion of the event. The transcript could then be shared and emailed to those who couldn’t attend.

Transcripts can be accessed during or after any ICS event, webinar, lecture or meeting by choosing the “transcript” button at the top of the screen, and then navigating to “save transcript” at the bottom.

Choosing the disk icon presents the user with the available format options:

  • Plain text (.txt)
  • Rich text (.rtf)
  • Word 97-2004 (.doc)
  • Word document (.docx)
  • PDF

Conversely, transcripts also can be deleted immediately after a meeting, and clients do have the option of removing the download button from the player so users can’t download a transcript.

Connect With Us

We’re here for you. Reach out to one of our captioning and transcription specialists today.

Get Started