Carrières

Nous sommes une entreprise exceptionnelle à la recherche de personnes exceptionnelles!

Voulez-vous faire carrière chez le plus grand fournisseur de solutions d’accessibilité aux médias en Amérique du Nord? VITAC vous donne l’occasion de travailler avec les meilleurs professionnels de l’industrie!

VITAC fournit des services de sous-titrage en temps réel et hors ligne à des millions de personnes sourdes et malentendantes, créant ainsi un accès égal à la programmation, aux événements, aux réunions et à l’éducation, et assurant l’accessibilité à vie.

Bien que notre taille soit remarquable et que la capacité de nos ressources soit inégalée en Amérique du Nord, notre personnel incroyablement engagé et qualifié et notre expertise technique sont nos véritables facteurs de différenciation.

Nous sommes constamment à la recherche d’experts en sous-titrage, de chefs de file dans le domaine technologique, de professionnels de la vente et de la commercialisation, et d’administrateurs d’entreprise.

Consultez nos postes ouverts
image 179

Experts en sous-titrage

Frame

Sous-titreurs en temps réel

Les sous-titreurs vocaux et de diffusion sont responsables de la transcription et de la diffusion instantanée des programmes télévisés, des réunions, des conférences et des événements sportifs, soit plus de 600 000 heures par an.

Services techniques en temps réel (RTS)

Notre équipe RTS, disponible 24/24 et 7/7, travaille avec les sous-titreurs et les clients pour assurer une diffusion sans faille, un soutien technique immédiat et un service à la clientèle exceptionnel. Ils gèrent nos lignes d’assistance téléphonique et sont des experts en résolution de problèmes.

Sous-titreurs hors ligne

Nos sous-titreurs hors ligne sont des experts qui créent des sous-titres pour le contenu préenregistré à la télévision et sur le Web, en créant des fichiers de sous-titres textuels qui sont synchronisés et placés de manière à apparaître en même temps que le programme audio et vidéo.

Ventes et services à la clientèle (VSC)

Notre équipe VSC accueille tous les nouveaux clients, définit les attentes et confirme que nous répondons à ces attentes. Le groupe mesure et rend compte de la qualité des sous-titres, de la livraison dans les délais et du temps de fonctionnement.

Programmateurs

Notre équipe de programmation, disponible 24/24 et 7/7, travaille parfaitement avec notre système de programmation de pointe pour s’assurer que nos plus de 400 sous-titreurs sont programmés de manière appropriée pour plus de 700 heures de contenu, chaque jour.

Expert en technologie

Frame (1)

Développeurs de logiciels

Les développeurs de logiciels de VITAC sont les forces créatives derrière notre vaste gamme de programmes et d’applications de sous-titrage (souvent exclusifs). Ils développent et essaient de nouvelles idées et solutions, toujours dans le but d’améliorer non seulement la qualité des sous-titres que nous produisons, mais aussi la façon dont nous produisons ces sous-titres.

Ingénieurs de l’image

Nos ingénieurs constituent le maillon essentiel de la chaîne entre le développement de logiciels et l’application commerciale qui répond aux besoins de nos clients et des consommateurs. Ce sont des experts en résolution de problèmes, capables de trouver des solutions à toutes sortes de problèmes techniques.

Exploitation des systèmes

Notre équipe d’exploitation des systèmes assure le bon fonctionnement de VITAC. Elle est responsable de la mise en œuvre et du développement de nouvelles platesformes et de nouveaux processus, et elle se tient au courant des dernières technologies en constante évolution.

Gestion de projet

Notre équipe de gestion est responsable de la planification, de l’approvisionnement et de l’exécution des projets, en collaborant étroitement avec d’autres services pour évaluer les besoins, les objectifs et les exigences particulières.

Pourquoi travailler pour VITAC?

Regardez notre courte vidéo et découvrez pourquoi les employés de VITAC aiment travailler pour la première entreprise de sous-titrage du pays.

Professionnels de la vente et de la commercialisation

Nos équipes de vente et de commercialisation travaillent ensemble pour promouvoir VITAC et notre large gamme de services et d’offres de sous-titrage et d’accessibilité.

Tab icons VITAC (4)

Équipe de vente

Notre équipe de vente travaille quotidiennement avec les clients pour répondre à leurs besoins et développer des solutions qui satisfont au mieux leurs exigences et leurs budgets. Les membres de cette équipe sont souvent les premières personnes avec lesquelles les clients (nouveaux et existants) communiquent chez VITAC.

Tab icons VITAC (5)

Équipe de commercialisation

L’équipe de commercialisation coordonne et produit une variété de documents, y compris des pièces collatérales, du contenu de site Web, des campagnes de courriel ciblées et des présentations d’entreprise, et travaille en étroite collaboration avec les défenseurs et les groupes de défense des personnes sourdes et malentendantes.

Administration de l’entreprise

Tab icons VITAC (6)

Finance

La performance et le succès de toute entreprise dépendent grandement de la façon dont les finances sont gérées. Notre équipe financière expérimentée supervise les comptes créditeurs et débiteurs, les rapports et contrôles financiers, la fiscalité et la conformité, la planification et l’analyse financières, et tout le reste.

Tab icons VITAC (7)

Ressources humaines

Notre équipe des ressources humaines travaille en étroite collaboration avec tous nos services et constitue une ressource incontournable pour les questions et les préoccupations des employés. Le service supervise la dotation en personnel, le développement, la rémunération, la santé et la sécurité, ainsi que les relations avec les employés et les relations de travail.

Afficher les avantages de VITAC

En savoir plus

Skip to main content
Order Captions Now!
× Close
800.278.4822 Order Captions Now!

Careers

We’re a Great Company Looking for Great People!

Interested in a career with North America’s largest provider of media accessibility solutions? VITAC gives you the opportunity to work alongside the best professionals in the industry!

VITAC provides realtime and offline captioning for the millions of individuals in the deaf and hard-of-hearing community, creating equal access to programming, events, meetings, and education, and ensuring accessibility for life.

While our size is notable and resource capacity is second to none in North America, our incredibly committed and skilled people and technical expertise are our true differentiators.

We’re always looking for captioning experts, technology leaders, sales and marketing professionals, and corporate administrators.

View our open positions.

Captioning Experts

Realtime Captioners: Voice and steno captioners are responsible for instantaneous transcription and delivery of television programs, meetings, conferences, and sporting events to the tune of more than 600,000 hours each year.

Realtime Technical Services (RTS): Our 24/7 RTS team works with captioners and clients to ensure flawless delivery, immediate technical support, and outstanding customer service. They man our hotlines and are expert problem solvers.

Offline Captioners: Our offline captioners are experts who create captions for prerecorded content on television and the web, creating verbatim caption files that are timed and placed to appear in sync with program audio and video.

Client Sales and Services (CSS): Our CSS team onboards all new clients, sets expectations, and confirms that we deliver on those expectations. The group measures and reports on caption quality, on-time delivery, and uptime.

Schedulers: Our 24/7 scheduling team works flawlessly within our state-of-the-art scheduling system to ensure our 400+ captioners are scheduled appropriately on more than 700 hours of content, every single day.

Read More
Yellow Triangle Background

Technology Experts

Software developers: VITAC’s software developers are the creative forces behind our extensive array of (and, often, proprietary) captioning programs and applications. They develop and test new ideas and solutions, always with a focus on improving not only the quality of the captions we produce but the way we produce those captions.

Video Engineers: Our engineers provide the critical link in the chain between software development and commercial application that meets our client and consumer needs. They’re problem solvers, adept at finding solutions to any number of technical problems.

Systems Operations: Our systems operations team keeps VITAC up and running, responsible for implementing and developing new platforms and processes and keeping current with the latest and constantly changing technologies.

Project Management: Our management team is responsible for project planning, procurement, and execution, working closely with other departments to assess needs, goals, and special requirements.

Click to Play Video

Why Work for VITAC?

Check out our short video and learn for yourself why VITAC employees like working for the number one captioning company in the country.

Sales and Marketing Professionals

Our sales and marketing teams work together to promote VITAC and our wide range of captioning and accessibility services and offerings.

Sales Team: Our sales team works with clients on a daily basis to address their needs and develop solutions that best satisfy their requirements and budgets. They often are the first contacts that clients (new and existing) reach at VITAC.

Marketing Team: The marketing team coordinates and produces a variety of materials, including collateral pieces, website content, targeted email campaigns, and company presentations, and works closely with deaf and hard-of-hearing advocates and advocacy groups.

Corporate Administration

Finance: The performance and success of any company greatly depends on how well finances are handled. Our experienced finance team oversees accounts payable/receivable, financial reporting and control, tax and compliance, financial planning and analysis, and everything in between.

Human Resources: Our human resources team works closely with all of our departments, and is a go-to resource for employee questions and concerns. The department oversees staffing, development, compensation, health and safety, and employee and labor relations.

View VITAC Benefits

Learn More